Le prix du silence

Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Administrateur
Messages : 28
Inscription : lun. nov. 26, 2018 11:17 pm

Le prix du silence

Message par Fabrice » mer. nov. 28, 2018 8:50 pm

Bonjour à tous,
C'est fait, le gouvernement va etre enfin tranquille avec les recriminations de ses officiers supérieurs. C'est vrai cela devenait lourd de voir dans les médias ces outrecuidants officiers supérieurs se plaindre et dire des vérités mettant à mal le discours officiel. TERMINE!!!!.
Une bonne augmentation de rémunération et pas une petite, sous forme de primes bien sur, histoire de ne pas la rendre automatique comme cela il reste un moyen de pression au cas, bien improbable ou des récalcitrants écouteraient la voix de leur conscience.
Donc fini les critiques et pour preuve la loi qui annule 400 millions de crédits destinés à éponger le surcout des operations extérieures est passée comme une lettre à la poste. Les généraux ne sont plus choqués, avec quelques euros sur le bulletin de salaire, tout devient merveilleux. MIRACLE!!!!!.
Pour le reste passez votre chemin, y a plus rien à voir!!!!!!!!!!!
 
Voici le decret de loi:(extrait d'Opex360)
Le décret n° 20186- 965 du 8 novembre 2018 créé, au 1er janvier 2019, une « indemnité spécifique de haute responsabilité » à laquelle 61 officiers généraux pourront prétendre.
Elle se compose d’une « part fonctionnelle » qui, versée mensuellement, tient « compte des responsabilités exercées dans la conception, la coordination ou la conduite des politiques publiques de défense, des sujétions particulières et du niveau d’encadrement afférents aux emplois occupés », ainsi que d’une « part variable tenant compte des résultats obtenus dans l’exercice de ces fonctions versée annuellement, en une ou deux fractions, et non reconductible automatiquement d’une année sur l’autre. »
 
Aller, c'est la fête, ça s'arrose!!!!!

Cepu
Messages : 12
Inscription : lun. nov. 26, 2018 7:13 pm

Re: Le prix du silence

Message par Cepu » dim. déc. 02, 2018 9:18 am

Alors j'en reprend un. ;)

Avatar de l’utilisateur
Eglantine
Administrateur
Messages : 38
Inscription : lun. nov. 26, 2018 7:01 pm

Re: Le prix du silence

Message par Eglantine » mar. janv. 01, 2019 10:58 pm

Bonjour à tous,
Que dire face à cela outre le fait que cela est pitoyable .

Répondre